alexisleglise.fr change d’hébergeur !

Entre ce dimanche 30 septembre et ce lundi 1er octobre 2018, vous avez pu observer quelques ralentissements voire des pages d’erreur pour accéder à ce site. Pas de panique, je n’ai pas décidé d’arrêter, j’ai simplement décidé de changer d’hébergeur. Je reste toujours chez un hébergeur français (je quitte OVH pour o2switch) afin de garantir des temps de latence minime et surtout pour soutenir l’économie nationale!

Mais pourquoi changer ? Tout simplement car l’offre o2switch permet à mon site d’être beaucoup plus “maniable” et rapide qu’avec l’offre d’OVH. Puis bon, c’est moins cher 😉

 

L’intérêt pour vous, sera d’accéder à toutes les infos que je partage dans un délai très court avec des temps de chargement minimes. Dans les prochaines semaines, je publierais un tout nouveau site Internet avec bien plus de fonctionnalités. N’hésitez pas également à liker la page Facebook si ce n’est pas déjà fait, à me suivre sur Twitter et Instagram.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :