A propos

Alexis Léglise est une entreprise sous le statut « Micro-Entreprise » dont le numéro SIRET est le 75186828200045. Immatriculée à la chambre des métiers et de l’artisanat de Loire-Atlantique sous le numéro 751868282RM44. L’activité principale est la réparation d’ordinateurs et d’équipements périphériques (code NAF 9511Z)

Le siège de l’entreprise Alexis Léglise est située au 5 rue du Docteur Duboueix 44190 Clisson. Le numéro de téléphone est le 06.69.26.21.91

Ce site Internet est hébergé par la SAS OVH – 2 rue Kellermann – 59100 Roubaix – France

Le directeur de la publication est Alexis Léglise

Le Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) vise à remplacer la directive européenne de 1995 sur la protection des données à caractère personnel (95/46/CE), par une législation unique, afin de mettre fin à la fragmentation juridique actuelle entre les États membres.

Les informations recueillies sont enregistrées dans un fichier informatisé par Alexis Léglise pour l’exploitation de son entreprise (fichier clientèle) dans 2 ordinateurs appartenant à l’entreprise (+ sauvegarde Cloud). Elles sont conservées pendant 36 mois (droit à l’oubli) et sont uniquement destinées au fichier clientèle. Vos informations ne seront jamais transmises à un tiers sans votre accord.

Les entreprises étant obligées de déclarer leurs taxes et de garder leurs bilans financiers pendant un certain temps, certaines informations personnelles au sujet des clients sont nécessaires. Par conséquent, en devenant client de la société Alexis Léglise (enregistrée sous le numéro siret 75186828200045), vous donnez votre accord pour l’enregistrement de certaines de vos informations personnelles dans le fichier clientèle afin de pouvoir réaliser devis et factures)

Bien entendu, vous avez avec un droit d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier en me contactant par email : contact [at] alexisleglise.fr                     ou par téléphone au : 06 69 26 21 91