Mentions légales

Alexis Léglise Informatique est une société à responsabilité limitée unipersonnelle (EURL) au capital de 1000 euros. Numéro RCS Nantes B 952 155 646 - SIRET 95215564600013 - TVA Intracommunautaire FR86952155646.

Le siège de l’entreprise Alexis Léglise Informatique est située au 2 rue de la Clairière ZA La Garnerie 44190 Saint Hilaire de Clisson. Le numéro de téléphone est le 06 69 26 21 91

Ce site Internet est hébergé par EURL O2SWITCH – 224 BD GUSTAVE FLAUBERT 63000 CLERMONT FERRAND – FRANCE

Le directeur de la publication est Alexis Léglise

Le Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) vise à remplacer la directive européenne de 1995 sur la protection des données à caractère personnel (95/46/CE), par une législation unique, afin de mettre fin à la fragmentation juridique actuelle entre les États membres.

Les informations recueillies sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société Alexis Léglise Informatique pour l’exploitation de l'entreprise (fichier clientèle) dans les ordinateurs appartenant à l’entreprise (+ sauvegarde Cloud). Elles sont conservées pendant 36 mois (droit à l’oubli) et sont uniquement destinées au fichier clientèle. Vos informations ne seront jamais transmises à un tiers sans votre accord.

Les entreprises étant obligées de déclarer leurs taxes et de garder leurs bilans financiers pendant un certain temps, certaines informations personnelles au sujet des clients sont nécessaires. Par conséquent, en devenant client de la société Alexis Léglise Informatique (enregistrée sous le numéro siret 95215564600013), vous donnez votre accord pour l’enregistrement de certaines de vos informations personnelles dans le fichier clientèle afin de pouvoir réaliser devis et factures)

Bien entendu, vous avez avec un droit d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier en me contactant par email : contact [at] alexisleglise.fr ou par téléphone au : 06 69 26 21 91

Logo Pôle de la Clairière